Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie le 25?

Aller en bas 
+4
Udohorn Mullendore
Zurn
Cozaar
Le maître
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:09

Pour faire des parties chez moi y'a pas de problème. Il y a en masses de place (et il t a une wii avec smash bro pour les mauvaises habitudes). J'suis à 15 minutes du métro (avec bus) et à 5 minutes de marche d'un arêt de 110 pour les Lachinois. Moi je préfèrerais lundi soir mais je peux aussi Mercredi où je préfèrerais commencer plus tôt pour finir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:26

En fait, le simple fait que Marc ne puisse pas lundi règle le problème.
Commencer tôt? Quelle heure vous voulez faire ça? 11-12h? pour finir autour de 8-9h?

On prendra une pause pour ménager notre vieux DM. On pourrait par exemple se préparer à souper ou quelque chose ça comme faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:29

Bon vu que la question est réglée de retour à notre programmation habituelle.


Partie le 25? - Page 2 Popplecatdogas6
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:05

Donc, une confirmation pour ce mercredi et pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise comme la semaine dernière.

Il y a une game ce mercredi le PREMIER JUILLET à Lachine où tout le monde pourra être présent.

À quelle heure commencerons-nous les réjouissances, il y avait eu la mention un peu plus tôt. Est-ce 11h-midi? Comment s'arrange-t-on pour les victuailles?

Il est possible que votre hôte soit légèrement éméché, mais n'a aucun problème à commencer la game à 11h et la finir autour de 10h (si l'intérêt et la vieillesse ne gâche pas l'ambiance) mais ne promet aucunement de vous faire des hotdogs.

Il ne s'intéresse qu'à peine quelques fois par année à la température qu'il fera dans un avenir plus éloigné que regardé à l'horizon et voir s'il pleut ou non, mais à faite une exception cette fois-ci. météo

Il semblerait que la partie se fasse à l'intérieur mais on verra en temps et lieu si cela ne changera pas.

Et voilà.
Maintenant à votre tour de répondre, profitez-en pour aller poster sur les shits de RP.


Note éditoriale: Moins de RP fait sur les forums, plus long il y en aura d'individuel (Elric-Papa, Erevan-Pycelle, etc.) qui sera fait durant les games et cela participera à la baisse générale de l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:12

Nous serons là de 14h00 à 21h00. Est-ce que ça va à tout le monde?

Oui, je suis un vieux croûton, mais j'ai d'autres engagements à l'extérieur des jeux de rôle qui limitent le temps que je peux passer sur ça. Aussi, Jean-Christophe, ta job doit être plate, avec le temps que tu investis dans la partie :-P

Pour le souper, je suis prêt à pooler pour des hotdogs.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:27

Tu travailles le soir et les fins de semaine.
Yup, j'ai l'occasion d'aller sur les forums durant ma job parce que souvent je fais rouler des applications en background ou attend des réponses pour être en mesure de poursuivre ainsi que parce que ça m'intéresse et j'essaie d'aider/améliorer certains aspects du jeu et faire en sorte que tout le monde monte leur jeu d'un cran (ce qui va être nécessaire puisque le nombre de joueur constant diminu).

Si tu trouves que je suis fatiguant avec mes commentaires sur le RP alors ne met pas comme titre de page d'accueil Pas de roleplay?
J'ai pas besoin de faire du RP pour survivre durant la semaine mais j'aime bien voir les parties avancer et les histoires progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:11

De plus, je préfèrerais commencer plus tôt. Genre midi.
Si vous ne voulez pas jouer plus de 7h (en prenant en considération de l'horaire que tu as donné), je préfèrerais alors avoir ma soirée de libre pour aller au festival de jazz. (World Sinfonia 09 à 21h30 s'il y a des intéressés)
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:49

Yup, je suis bien d'accord pour l;e festival de jazz!
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:26

Bon, j'ai rien à foutre du festival de jazz, mais je peux commencer à midi.

Et Jici, c'était juste une taquinerie. Avoue que tu y consacres beaucoup plus de temps que durant la session :-)

EDIT: À bien y penser, c'est une bonne idée. Je vais en profiter pour sortir au jazz avec une jolie fille que j'ai rencontrée récemment. Alors donc, nous commençons à midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:06

Excellente idée.

Elle a des jolies amies qui viendraient mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:46

LE post se voulait: Elle a des jolies amies qui viendraient mercredi jour?
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:29

Je dois avouer que je ne suis pas vraiment la logique de Fil là-dessus mais je ne dirais pas non à avoir deux jolies filles sur mes genoux pendant que je lance des dés pour trucider un boss.

S'il faut les soualer pour qu'elle apprécie la profondeur et ait un intérêt pour donjon, je suis partant à commencer à boire à midi.

(Tu les préviendras qu'on ne danse la salsa qu'en position horizontale)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:59

Peux-tu redonner ton adresse (en PM si ce forum est public). Au cas où le buisson ait changé de place.
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27

Je comprends mal l'anal ogie du buisson mais il est devenu depuis un gros arbuste.

D'Angrignon
De Lionel (pour Marc)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:31

Au mieux je serais là de middi a cinq, je ne sais pas encore si ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:42

Ça vaut la peine vu que tu veux jouer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:23

Le moyen que j'avais pour retrouver ta maison c'était un végétal piquant
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

Ce végétal a l'honneur de toujours exister en format un plus réduit.
Ce végétal a, de plus, le privilège d'être en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Udohorn Mullendore

Udohorn Mullendore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

Le végétal en question ne risque de ne pas être le seul en fleur dans tout Lachine.

Par conséquent, il me serait plutôt pertinent d'oser demander quelle est l'adresse précise de ton domicile.

Quant à moi, je n'ai pas de problème pour commencer lorsque le soleil atteindra son altitude maximale de la journée (à midi fuck!).

EDIT: En faite, si je ne m'abuse, c'est une heure avant que le soleil culmine considérant que l'on est sur l'heure avancé =/


Dernière édition par Udohorn Mullendore le Mar 30 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:56

Eliliric Cromakin a écrit:
Je comprends mal l'anal ogie du buisson mais il est devenu depuis un gros arbuste.

D'Angrignon
De Lionel (pour Marc)

Le deuxième lien répond à ta question. Tu as l'itinéraire, les horaires et l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:04

Bon je vais venir parce que je m'ennuie de vous et de jouer avec vous. Je suis bien d'accord pour commencer à midi, voire même plus tôt si nécessaire Twisted Evil

J'y serai. Et je partirai vers 17h pour mon autre game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:08

Yay!

Honnêtement, je crois que midi c'est bon. Le temps de se lever, se laver et avoir l'air d'une présente table, midi ne sera peut-être même pas assez. Au pire je vous répondrais en boxer pour le plus grand plaisir de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

C'est pas comme si ça allait être la première fois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Udohorn Mullendore

Udohorn Mullendore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:31

Citation :


Le deuxième lien répond à ta question. Tu as l'itinéraire, les horaires et l'adresse.

Parfait. Désolé d'avoir causé une auto-citation, je vais enlever mes lunettes fumées rouges maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:21

Techniquement, Deinkel a cité Elric...
Mais vu que je n'ai pas de problème apparent de déboublement de personalité alors oui je me suis auto-cité. Mais ce n'est pas grave.


C'est vraiment déjà arrivé?!?
Je ne m'en souviens pas... Mais je ne suis guère étonné....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 25? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 25?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie.
» partie 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Horaires et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser