Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie le 25?

Aller en bas 
+4
Udohorn Mullendore
Zurn
Cozaar
Le maître
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

Salutations

Inscrivez ici si vous êtes disponibles le 25.

Aussi, je viens de me faire coller une grosse charge de travail et je travaillerai mardi et mercredi soir cette semaine. Il n'y aurait donc pas eu de partie de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:46

Partie le 25? 363449896_c9828045dc_o

Enough said.
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:32

Partie le 25? Dinosaur_warning

Enough Said.
Revenir en haut Aller en bas
Udohorn Mullendore

Udohorn Mullendore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:51

Partie le 25? Dinoco12

Enough Said Period.
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:43

Partie le 25? Live


Vous avez bien compris le principe. Moar?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:32

Partie le 25? Kmart

Mon nouveau héros.
Revenir en haut Aller en bas
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:18

La trail de jus de tomate c'est la meilleure, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:56

S'il faut éventuellement répondre à la question du thread, vu que les apports constructifs au sujet ont finis aussi abruptement qu'ils ont commencé (j'ai adoré.... mais c'était trop court et trop peu... la prochaine fois chéri fait le plus longtemps) Fil et moi ont est disponible pour une game jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:18

Désolé, moi je ne le suis pas finalement. Comme toujours j'ai la salsa, mais en plus ma partenaire y sera, de même que Maria. Je ne peux donc pas me désister. En fait si, je peux, mais je ne veux pas. Au fait, qu'est-ce que la volonté? Le libre arbitre existe-t-il vraiment? Il faudrait faire des tests contrôlés en double aveugle pour le vérifier. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont trouvé que des extra-terrestres s'étaient posés à Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:09

Je dois avouer que je suis un peu surpris, déçu et désapointé. Je n'ai jamais répondu à ce thread de façon sérieuse puisque je croyais que c'était pris pour acquis que l'on faisait une game ce jeudi. J'y ai répondu hier, plus au nom de Fil que du mien qui avait une réelle incertitude quant à savoir s'il allait être ou non présent à la game. Il a su hier en soirée qu'il n'aurait pas de cours cette soirée là d'où l'annonce de disponibilité à la game. Fil explicitera plus amplement ses problèmes d'horaire cependant cela ne devrait pas affecter, à court terme du moins, la planification que l'on avait fait, j'avais le souvenir que l'on avait déjà entériné la game de jeudi.

Est-ce que la game de dimanche vous a brûlé? Est-ce pour cela qu'il n'y a pas de rp? De mon côté je plaide coupable de passer plus de temps sur Deinkel que sur Elric et donc d'avoir négligé cette semaine de rp à profit de l'écriture de l'histoire du petit-homme. Je vais me mettre à Elric mais tous avez également des choses à faire en ville. À la puissance que vous avez tous, il est maintenant possible de poursuivre vos objectifs et vos rêves.

Qu'est-ce que désire Saphyrr? De quoi rêve-t-il? Que ferait-il en arrivant à la capitale?
Udohorn a-t-il le désir de se mêler aux affaires des puissants pour pouvoir redonner à son nom ses lettres de noblesse? Serait-il partant pour une virée dans les tavernes avec Elric (ce que de dernier planifie faire dès qu'il se sera occupé de ses affaires familiales)?
Si tu veux faire du rp, rox. Que se passe-t-il avec la barde, comment quitte-elle le groupe? En bon terme, en mauvais? Aurais-tu à jouer des interactions d'Alex durant sa compagne (ça t'aiderait à te réapproprier le personnage et nous à comprendre ce qu'il est parti faire)?
Bel, des recherches à faire sur les targariens? Ton désir de montrer le nouveau visage de la Montagne, plus fort que jamais?
Etc.

Les idées ne manques pas, c'est un bon temps pour approfondir vos persos et les interactions entre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:56

Vincent m'a suggérée de partir un thread, je pourrais le faire aujourd'hui mais je vient pas porter le blâme sur moi. J'ai dû préparer deux games d'anima en deux semaines (C'est environ 20-40h de travail) et faire deux perso pour mes games 3.5, alors ou je suis à blâmer, mais je joue une fois par deux mois!

Non je ne vais pas faire le RP d'ALex sur les forum c'est vraiment 1) trop long 2) inutile et 3) ennuyant de RP avec soi-même. Et j'ai pris pour acquis que Simeilyn vous faisait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Alexander Florent a écrit:
Vincent m'a suggérée de partir un thread, je pourrais le faire aujourd'hui mais je vient pas porter le blâme sur moi. J'ai dû préparer deux games d'anima en deux semaines (C'est environ 20-40h de travail) et faire deux perso pour mes games 3.5, alors ou je suis à blâmer, mais je joue une fois par deux mois!

Non je ne vais pas faire le RP d'ALex sur les forum c'est vraiment 1) trop long 2) inutile et 3) ennuyant de RP avec soi-même. Et j'ai pris pour acquis que Simeilyn vous faisait chier XD

Make your mind, tu veux jouer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:18

J'ai finalement eu du temps parce que mes joueurs ont bretté un peu, ça m'a donné le temps de vous faire chier un peu plus longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:59

Ok. Pas de game aujourd'hui.

Bon planifions la prochaine vu que la confirmation d'une game n'est plus tacite.

2 possibilités:
- Lundi en soirée. Fil et moi sommes disponibles. J'oserais croire que Sim aussi.
- Mercredi. Fêtons le Canada. À moins que vous ayez vraiment envi de fêter ça, je proposerais une game d'après-midi+soirée. Et oui, une autre. On a du temps à rattraper. Je favoriserais cette option.


Dernière édition par Eliliric Cromakin le Jeu 25 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:08

Bon, pendant que j'y pense. Le lieu est également assez important. Nous perdons ce samedi le terrain neutre que représentait Ville Émard.
Alors il va falloir penser à se relocaliser.


Lachine peut être une possibilité puisque nous sommes trois dans le coin cela conviendrait donc à la moitié des joueurs, de plus ce n'est pas trop loin pour JC. Mais cela, j'imagine, pourrait déplaire aux banlieusards austraux.
Ce mercredi, il me ferait plaisir d'hoster la game dans ma charmante demeure (Marc es-tu allergique aux chats? J'ai du benadryl en masse mais je préfère prévenir) puisque mes parents vont passer la fête du Canada à Ottawa... Le feu d'artifice y est splendide, supposément, vu du 15eme étage de l'appart de mon père...

Mais je m'écartèle du sujet. S'il fait beau il sera possible de jouer dans la Cour et exciter les voisins avec nos torses nus (si l'on décide de garder nos chandails, j'ai un boyau d'arrosage pour pouvoir jouer à wet t-shirt et ne pas brimer les désirs et la libido disfonctionnelle de mes voisins.)

Et voilà.
Questions, commentaires, menaces de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Udohorn Mullendore

Udohorn Mullendore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:03

Lundi soir (le 29) je ne serai pas dispo Sad. Pour mercredi ça va.

Pas de trouble pour Lachine, je sortirai mon kayak (palindrome!) et remonterai les rapides...

Je suis allergique au chat mais n'est généralement que très peu affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:05

Mercredi, je serais même pret a aller me pavaner en torse nu dans les balieusards du cher maitre et de son disciple marc, bien entendu le gaz sera a mes frais. Sinon chez jissi c'est cool! Et toute l'apres midi encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:02

Je vais vérifier avec ma famille à savoir si le souper d'anniversaire de ma soeur va se faire cette journée là ou pas, sinon si on commence en après-midi, je partirai plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:57

Moi j'iamerais bien jouer mercredi mais ca va dépendre si on joue une game avec ma blonde, je vous reviens donc la dessus au courant de la semaine ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:10

Chez moi, avec autant de joueurs, c'est difficile. Ma table est minuscule.

Pour lundi, je ne pourrais pas, mais mercredi, je suis partant pour chez jean christophe. On peut commencer un peu plus tôt, mais je ne veux pas me taper un autre 8-9 heures consécutif. Rappelez-vous que quand on se réunissant aussi longtemps, on passait au moins la moitié du temps à manger et à jouer à super smash bros.

Dorénavant, après la semaine prochaine, le seul endroit qui est vraiment négociable serait chez jean charles. Évidemment, il nous faudra son aval. Si ce n'est pas possible chez lui, je crains fort que nous devrons arrêter si nous ne trouvons pas un endroit mieux situé. Le trajet d'autobus entre notre institut et Lachine prend deux heures et il faut compter une heure trente pour rentrer chez nous après.

En passant, Lachine était jusque à récemment une banlieue de Montréal. Si vous voulez faire les finfinauds, Montréal a déjà été une banlieue de Lachine.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:34

Udohorn Mullendore a écrit:
je sortirai mon kayak (palindrome!)


Je dois avouer que j'ai bien aimé ce commentaire saugrenu et désinvolte.

Le maître a écrit:
Rappelez-vous que quand on se réunissant aussi longtemps, on passait au moins la moitié du temps à manger et à jouer à super smash bros.


Ça me rappelle également que certains chialaient en disant qu'on perdait trop notre temps et que si on jouait vraiment nos 8 heures ont serait beaucoup plus avancé à chaque fois...
Le petit Jissi en moi de cette époque a un sourire satisfait, il est content de voir que finalement il avait raison de sortir le game cube pour prendre des pauses.

Le maître a écrit:
En passant, Lachine était jusque à récemment une banlieue de Montréal. Si vous voulez faire les finfinauds, Montréal a déjà été une banlieue de Lachine.


Pour ce qui est du fait que Lachine est une banlieue de Montréal, ce n'est pas vraiment nous sommes un fier arrondissement respecté et où il y a des vagissements de culture assez intéressant ces derniers temps.
Pour ce qui est du fait que Montréal a déjà été une banlieue, je vois ce que tu veux dire mais non ce n'est pas vrai. Il est difficile de parler de banlieu aux débuts de la colonie puisque même si Lachine était la plaque tournante du commerce et l'endroit le plus habité à l'est de Québec à une certaine époque, on ne peut pas dire que les gens habitant Hochelaga prenait leur charrette matin et soir pour se rendre sur la grande autoroute de terre pour aller travailler à décharger des bateaux et charger des lots de fourrures. (Est-ce assez finfinaud à ton goût?)
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:25

Depuis quand Lachine est à l'est de Québec?
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:49

Fail.
lol... Malade. Je me suis trop fait influencé par le show d'hier où l'un des chanteurs répétaient tout le temps qu'il était content de venir autant dans l'est de la ville que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17

Et on se souvient des bons vieux jours de smash bros sur 64. Quand une phrase comprenait: Mine, qui, ostie, câlice... la réponse était systématiquement Jean-Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Cozaar

Cozaar


Nombre de messages : 153
Age : 106
Date d'inscription : 15/06/2009

Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Le bon vieux temps en effet... Laughing

Si vous voulez cotiser pour une wii chez moi et faire les games à Lachine je n'ai rien contre vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le 25? Empty
MessageSujet: Re: Partie le 25?   Partie le 25? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le 25?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine partie.
» partie 8 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Horaires et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser