| Tabarnak....... | |
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Auteur | Message |
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Cozaar
Nombre de messages : 153 Age : 106 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 8:55 | |
| Tabarnak, C'est moi ou toutes modifications faites au forum depuis deux jours ont disparues?
Mon histoire, celle de Fil, le changement de nom de Fil et moi ont tous disparus....... | |
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Zurn
Nombre de messages : 499 Location : 20.99 g per day Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 11:21 | |
| wow c'est graine en criss ca wtf!!! | |
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Le maître Admin
Nombre de messages : 574 Location : Ça dépend de ma vitesse Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 12:46 | |
| Non, je n'ai rien touché au forum. En fait, le forum était down ce matin. J'ai l'impression qu'il y a eu un problème avec le server et qu'ils ont dû charger un back up.
Gardez vos histoires en text files dorénavant. C'est ce que je fais toujours parce des fois, ça plante, ou le browser plante, avant que le message ne soit posté sur le forum et celui-ce est perdu. Ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Dernière édition par Le maître le Mer 15 Juil - 12:59, édité 1 fois | |
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Le maître Admin
Nombre de messages : 574 Location : Ça dépend de ma vitesse Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 12:53 | |
| Tiens, Cozaar est le nom d'un médicament. | |
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Zurn
Nombre de messages : 499 Location : 20.99 g per day Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 13:22 | |
| Merci pour le conseil! Au pire tu l'a lu so c'est pas si pire, je sais pas quand j'aurai le temps de réécrire, j'ai un exam de bio demain. Vin, Eric va surement faire un warlock,je vais tout lui expliquer vendredi, les regles et le forum. | |
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Cozaar
Nombre de messages : 153 Age : 106 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 14:04 | |
| Yup. J'étais en manque d'inspiration... Et je trouvais que ça faisait demi-orque Cozaar. Comme sa mère Hyzaar, c'est la même classe de médicament. Son nom de famille est très proche d'un médicament d'hormonotérapie FEMhrt (yup une plug pour Pfizer, même si ya potentiellement juste Rox qui va un jour peut-être en avoir besoin) qui a comme ingrédient active du Norethindrone. | |
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Zephir
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Mer 15 Juil - 21:11 | |
| Vous pouvez essayer de chercher le cache de votre browser.
Avec Firefox, c'est il suffit d'entrer about:cache dans l'adress bar
Malheureusement pour moi, les pages n'y sont déjà plus. | |
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Zurn
Nombre de messages : 499 Location : 20.99 g per day Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Jeu 16 Juil - 0:22 | |
| Meme chose, je suis aller sur accesd sur l'ordinateur ou j'ai écris mon histoire et pouf! Pu de cache! | |
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Cozaar
Nombre de messages : 153 Age : 106 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Tabarnak....... Jeu 16 Juil - 12:25 | |
| C'est un bon point J-C je connaissais pas cette commande. Mais non, elles n'étaient déjà plus là.
En tant que tel, j'écris toujours mes textes dans Word ou le Bloc-Note avant, c'est pour ça qu'une fois copiée, le format est toujours très étrange. C'est par simple frustration que je ne l'ai pas remise sur les forums. Je vais faire ça très bientôt.
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Mais comme j'ai dit dans le forum disparu, je vous conseille tous de finir et poster votre histoire et votre perso d'ici lundi soir pour laisser tout le monde le lire avant la game de sorte à ne pas perdre trop de temps et être en mesure de débuter la game au moment voulu. Ça donnera également l'occasion de faire une vérification qu'il n'y ait pas trop de doublon dans les spécialisations comme Erevan et Saphyrr. Il y a suffisamment de skills pour que chacun ait sa spécialisation, ça ne sert pas à grand chose d'avoir 3 personnes versé dans l'histoire et la religion si personne ne peut faire de bon check de Streetwise par exemple. Allez revoir la liste que l'on avait passé il y a quelques semaines pour s'assurer que l'on ait vraiment les aspects les plus importants ou à tout le moins une façon efficace d'y pallier (le meilleur exemple est le manque de defender qui va être compenser par deux leaders et en tout 5 persos en melee).
Si vous trouvez que c'est trop du metagaming que de vouloir gérer ce genre de choses, j'ai deux arguments pour vous. Le premier est le fait qu'un commandant voulant reformer une compagnie d'élite pour enrayer une menace tel que l'hiver, aura en tête la diversité et s'assurer que tous les aspects d'une campagne soit couvert ainsi des personnages qui se dédoublent tel que deux scholars versés dans des champs très similaires, deux strikers ayant le même style à peu de chose près de combat (pure ranged avec le même type d'élément ou double weapon). Pour ce qui est des faces, c'est un autre aspect. En se spécialisant chacun vers un élément un skill ça peut rendre les interactions plus vivantes puisque plus d'une personne peut être amener à interagir. Ex: Cozaar est plutôt versé vers l'intimidation avec autour de +20-21. Mais ses autres charisma-based skills sont plutôt bas ~13-15. Ça laisse donc la chance à un warlock de prendre le bluff et le streetwise, le prêtre à prendre la diplomatie, etc. Avec un gros groupe comme on a c'est sûr qu'il va y avoir des doublons mais il faut s'assurer qu'ils sont synergiques et que...
Ce qui m'amène au deuxième point, que se soit toujours plaisant jouer chacun des characters. C'est juste plate de ne pas être en mesure de faire ce pour quoi on s'est spécialisé simplement parce qu'un autre peut le faire de la même façon. En se spécialisant et en étant unique chaque joueur à la possibilité de tirer profit de son "moment de gloire et de leadership".
Mais tant et aussi longtemps que c'est complémentaire, que ça fit bien et que les deux adultes sont consentants alors il n'y a pas de problèmes. Faites juste vous en assurez et demandez lui son âge parce qu'on sait jamais de nos jours avec les mineures... Mais je dix vagues. | |
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Le maître Admin
Nombre de messages : 574 Location : Ça dépend de ma vitesse Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tabarnak....... Jeu 16 Juil - 13:03 | |
| Dis, tu cherches à être DM à la place du DM? :-P
Je ne pense pas qu'on devrait faire de l'optimistion une priorité comme tu sembles le dire. C'est sûr que c'est mieux dans l'absolu, mais dans la pratique, vous n'êtes pas dans un jeu vidéo. Je peux adapter les défis pour votre groupe, pour que ce soit à la fois amusant et difficile. Aussi, l'on n'est plus dans la 3e édition, où le mge pouvait absolument tout faire pendant que les autres prenaient leur thé. Il n'y a aucun personnage qui soit complètement inutile ou parfaitement universel dans la quatrième édition.
Le plus important, c'est que chaque personnage soit bien défini dans la classe et dans sa personnalité, pour que tout le monde puisse interagir à la table de jeu, entre eux et avec les pnj. En ce sens, on se rejoint sur ton 2e point, jici, mais je pense que ça passe surtout par le RP et non par les skills.
Finalement, j'aimerais que vous fassiez comme jici le suggère et que vous mettiez la description de votre personnage et au moins le synopsis de l'histoire avant lundi soir. | |
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Cozaar
Nombre de messages : 153 Age : 106 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Tabarnak....... Jeu 16 Juil - 13:22 | |
| Je ne cherches aucunement à être DM. Peut-être essayer un moment donné à moyen terme mais avec le souvenir que j'ai des games que je faisais au secondaire, c'était de la merde. On était juste trop jeune pour s'en rendre compte mais j'imagine... Ville, quête, donjon, boss, trésor, encounter, retour de la quête, backstab, retour au donjon, oh shit le quest giver est le vrai boss de l'histoire qui aurait pu l'imaginer, tuerie, shift-click, profit. Il y a une très grande différence entre l'optimisation d'un personnage et la viabilité d'un groupe. Je crois que tu confonds les deux. Je ne cherches pas a pousser l'optimisation au maximum, je le laisse à chacun le soin de le faire si ça les intéresse personnellement et si cela va bien avec leur perso. Mais plutôt à m'assurer que le groupe soit viable dans toutes les circonstances possibles et ce avec un nombre variables de joueurs se présentant à une game. Il y avait des problèmes avec le dernier groupe que je veux m'assurer de voir disparaitre avec le nouveau. Principaux exemples de cela: - La redondance entre les personnages de Fil et de J-C. Au lieu d'avoir chacun les mêmes skills et les mêmes rituels, il aurait été mieux (et plus amusant) que chacun se spécialise dans un champ de sorte à éviter que l'un puisse tout faire sans laisser de place à l'autre. - L'autre est le fait que je n'aime pas le concept de la Face puisque cela nécessite qu'une seule personne prenne le contrôle des discussions/interactions à chaque occurence. Cela est tannant pour les autres mais (l'ayant jouer) aussi pour la Face puisqu'il est souvent le seul à peu de choses près à les jouer ou à avoir la légitimité de le faire. L'exemple ultime que je ne cherche pas l'optimisation (à la CharOp) à tous prix est Cozaar. À part Drake, je crois que ça va être un des persos qui sera le moins purement dommageable pour l'ennemi. Mais à son instar, Cozaar est un support, une pierre angulaire autour de laquelle les combats en melee vont se faire sans être le defender du team. Alors que les leaders vont bonifier les autres, Cozaar va plutôt placer l'ennemi dans une position inconfortable qui va être profitable au groupe. Son DPR est vraiment minimal (mon estimation est d'environ ~26 dpr, ce qui est très loin de ce que j'aurais pu aller chercher avec Deinkel ou un daggermaster). | |
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| Sujet: Re: Tabarnak....... | |
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| Tabarnak....... | |
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