Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi prochain

Aller en bas 
+3
Zephir
Eliliric Cromakin
Le maître
7 participants
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Bonjour à tous

Nous pourrions faire la prochaine partie à 5 joueurs.

Par contre, dorénavant, on pourrait faire les parties aux deux semaines si ça vous préférez? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:19

Je ne vois pas d'inconvénient à les faire à chaque semaine, sauf mi-octobre et début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

Zephir


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:14

Ça va pour mardi prochain. Je vois pas d'inconvénient à faire à chaque semaine en autant qu'il y aille 5 joueurs qui veulent jouer. Je crois qu'avec tous les empêchements on va finir par y être aux deux semaines anyway. Mais j'aime mieux avoir deux games à une semaine d'écart et l'autre à 3 semaine d'écart que deux games à 4 semaines d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:48

Je seconde
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:11

La question d'en faire une, une fois de temps en temps, la fds pour avoir un bon 8h de jeux est toujours présente dans mon esprit.

J'aimerai beaucoup renouer avec cette tradition millésime pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:42

Je suis daccord avec jissi, meme que ya des chances que je puisse etre la une des deux journée. Je marrange pour avoir mon horaire et j'écrirai ici quel jour je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:52

Pour jouer les weekends, je veux bien le faire à l'occasion.

c'est surtout pour Roxane que c'est difficile, puisqu'on a déjà une partie aux deux semaines et qu'elle travaille les dimanches.

Mardi soir prochain, on décidera d'un weekend pour faire ça.

Pour le commentaire de jean-charles: je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. J'aime mieux avoir une partie à date sûre aux 2 semaines que d'annuler à l'occasion pour diverses raisons. Premièrement, il sera plus facile de planifier notre temps si les parties sont à des dates fixes. Deuxièmement, si les dates sont mouvantes, vous pouvez vous sentir moins contraints à réserver vos mardis soirs pour la partie et ce sera sa mort à long terme.


Bref, malgré tout, on va continuer à procédér comme ça parce que c'est plus simple. On essaie à toutes les semaines et s'il y a 2 personnes qui ne peuvent pas, on reporte. Si on se retrouve à reporter trop souvent à mon goût, on passera à des parties fixes aux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:32

Bon pour Vincent et moi on a un samedi sur deux avec une game et je suis pas mal sure que ca va etre ca a l'avenir. Alors pour moi le samedi c'est très touchy parce que je suis 95% du temps à l'autre bout de l'ile...

Je propose de suite une fin de semaine pour une game le SAMEDI. 27 septembre, checker ça moi je dois rester dans le coin pour m'occuper des chiens alors ca m'arrangerait bêtement.

S'ils veulent faire l'autre game le 27 ils vont se faire dire que je peux pas parce que je ne me rends pas a laval jouer a donjon et revient chez moi en dedans du 12h que mes chiens ont besoin pour pas pisser partout dans la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:26

fine by me, j'ai un horraire fixe et des games a 6h ou la fds ca me convient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Arfa

Mohamed Arfa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:28

Pour les fins de semaine, ça me tente aussi. Cependant, le 27 j'ai une fin de semaine intensive de réunion à mon asso étudiante (un comité pour le plan de développement à long terme).
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:52

N'y aurait-il pas un autre moment pour toi Roxanne que cette date? Il va également falloir s'adapter à l'horaire de Fil.

Je serais, pour ma part, inconfortable à ce qu'une game de fin de semaine se fasse à 5 joueurs. Non pas que l'on ne saurait relever le défi d'une campagne à 6 mais plutôt que se serait comme manqué 2 games coup sur coup.

En tant que tel, je crois que la décision reviendrait au potentiel absent de décider s'il est prêt à rattraper les évènements de la game avec d'autres joueurs et avec le MD et il faudrait également évaluer le degré de tolérabilité d'absence d'un perso dans un cadre bien précis. (ex Onyx chez les Brax)

J'ai trouvé difficile d'avoir manqué une seule game qui m'apparaît comme étant mineure, je n'imagine pas une game de fin de semaine.
Bref, la décision reviendrait au joueur d'évaluer si la situation est tolérable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:32

Comme j'ai dit, on va en discuter mardi prochain.

Le nouvel horaire de félix, ce sera quoi?

Pour une partie de fds, je suis d'accord que tout le monde devrait être là. Je ne sais pas encore pour d'autres samedi ce qu'il en sera, mais je vais tenter de savoir d'ici mardi. Au pire aller, je ferai comme les autres joueurs et décreterai que je ne suis pas disponible tel samedi; j'ai toujours réservé mes samedis pour eux même quand les parties sont annulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

Le Maître a écrit:
Comme j'ai dit, on va en discuter mardi prochain.

Est-ce que c'est un désaveu des forums comme moyen de communication?
Revenir en haut Aller en bas
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:15

Je crois que c'est surtout parce que ce n'est pas tout les joueurs qui regardent le forum religieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Arfa

Mohamed Arfa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:41

Lies
Revenir en haut Aller en bas
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:47

J'ai pas dit que tu venais pas, j'ai dis que tu venais pas souvent, c'est plus facile de faire communiquer une information qui est assez importante selon moi en étant sûr que tout le monde peu mettre son grain de sel dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:48

Eliliric Cromakin a écrit:
Le Maître a écrit:
Comme j'ai dit, on va en discuter mardi prochain.

Est-ce que c'est un désaveu des forums comme moyen de communication?

Absolument pas.

C'est seulement plus pratique d'avoir tout le monde qui peut donner son input en temps quasi-réel pour ce genre de question.

Ce sont simplement deux modes de communication différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:29

Moi je sais que je vais avoir tous mes mardis pour les deux prochains mois, pour ce qui est des asmedi, jy travaille, et mais sinon je serais contraint de partir vers les 16h. Donc si on commencait la game plus tot genre 10h-11h, ca me derangerais pas de manuqer la derniere heure genre mais compté pas sur mes samedi pour le prochain mois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:37

Pour moi jouer vendredi/samedi c'est pas très avantageux en soi, comme j'ai dit je suis rarement chez moi, c'est ma fin de semaine et j'aime bien en profiter pour voir ma copine...

Une fois de temps en temps je dis pas mais bon c'est quand meme pas super.

Sinon ben pour le 27 ca a l'air que notre autre game s'est fait retardé d'une semaine encore alors ca serait meme aps bon pour moi *surprise surprise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:58

Mohamed Arfa a écrit:
Lies

Réplique minable à la JS.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

con 'conversation'

Conversation says "Do you feel lucky, punk?"

ki 'conversation'

Conversation is dead!

You sacrifice Conversation's corpse to your God.
You get 3 cp.

"You cheap bastard!!!"

Vincent va comprendre... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:55

:-D

Ouais, c'est pas mal obscur pour la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi prochain Empty
MessageSujet: Re: Mardi prochain   Mardi prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 septembre
» mardi le 29 juillet
» Mardi le 5 aout
» Lundi ou mardi?
» Mardi le 9 Sept?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Horaires et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser