Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 système d'XP de roleplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:26

Bonjour à tous.

Nous allons appliquer le système suivant, inspiré du système de jeu officiel de a song of ice and fire.

Réputation

Chacun d'entre vous a 5 points de réputation à placer où il veut. Soyez créatifs. Ça peut être n'importe quoi de cruel, amical, ancien héros de guerre, ranger sur le wall, etc. Je vous demande donc d'être créatif, je ne risque pas de refuser grand chose. Vous allez gagner des nouveaux points avec les niveaux. Vous pourrez utiliser votre réputation lors de jets sociaux.

Par exemple, si vous êtes réputés pour être cruele, et que vous tentez d'intimider qqn lors d'une torture, vous pourrez appliquer les points que vous avez mis.

Ou encore, si vous avez mis ranger sur le wall, un bluff pour faire croire que vous avez rencontrer Jon Snow aura plus de chances de réussir.



Influence
À ma discrétion, vous pourrez obtenir des points d'influence sur un groupe ou sur un individu. Ça fonctionne comme précédemment, excepté que ça fonctionne avec un seul groupe/individu. Ça fonctionne à tout coup. Si un des groupes où vous avez influenc eest détruit, vous ne perdrez pas ces points. Vous pourrez les redistribuer.

Lazare: +1 elfes expatriés. +1 Culte de raven queen.
Elric: +1 magisters de Oldtown. +1 Marchands de Oldtown. +1 House Redwyne
Onyx: +1 Marchands de Oldtown. +1 House Brax. +1 mercenaires du nord
Saphyr: +1 Eladrin. +1 Eladrins expatriés.
Mohamed Mohamedi: +1 Druides
Bélosar: +1 House Targaryen. +1 Culte de Kord. +1 Dragonborn.



Voilà, si vous avez des questions ou des modifications à apporter à vos influences, je les attends. Je suis curieux de voir aussi ce que vous aurez comme idée pour la réputation. Comprenez bien que c'est bien les points d'influence qui sont à ma discrétion et qui composeront l'XP de roleplay. La réputation, c'est vraiment pour la saveur de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

Elric tu prend quoi comme Réputation?

Violeur de petites filles +2
Justicier +1
Créateur d'objets magiques rares et inestimable +2?
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:14

haha.
Le justicier et violeur de petites filles est contradictoire. J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:44

Protecteur ancestral +2 : Applicable lorsqu'on reconnaît qu'il fait parti de la lignée de la garde royale des Targaryens. Prouve sa force et sa loyauté envers quiconque il juge digne de confiance. (bonus ou malus)

La force d'un peuple +1 : Belosar aime aider les gens par sa force et est plus enclin à obtenir les bonnes faveurs des gens qu'il aide.

Oeil pour oeil +1 : Quiconque à commis des injustices envers les Dragonborns en ont peur, car leur peuple est fier et protecteur de leurs semblable. Une offense envers un d'eux représente une offense envers eux tous. Belosar le sait, et les autres également.

Poigne de fer, gant de velour +1 : Bien qu'il soit gentil et passif de nature, les gens savent qu'il ne faut pas mettre en rogne un Dragonborn, encore moins Belosar car il prend la souffrance de chacun sur son dos. Les gens savent à quoi s'attendre quand cela se produit, l'éclat dans ses yeux en dit long.

Ok, je sais pas si c'est vraiment à ça que tu t'attendais. Je suis le premier à le faire donc j'ai mis ce que je pensais qui représentait la nature et la réputation de Bel. Si ya des changements ou des clarifications à apporter, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:09

C'est bon, j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:11

À quel rythme/fréquence nous allons recevoir des points supplémentaires?

Est-ce que je peux avoir +1 Doppleganger pour avoir réussir à en dater une?
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:27

J'avou qu'avec ton 20, tes celui qui en connait le plus sur leur anatomy qui est encorevivant!
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

Ils vont bientôt sortir une télé-série sur ma vie.
Elric's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:14

C'est pour l'influence.

Disons que je donnerais à Mohammed et toi +1 avec les faceless men.

J'avoue que j'ai négligé ça. Je vous reviens avec ça à la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:53

Je peux avec un +2 avec les faceless women?
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

Ca serait plus +2 avec les faceless woman déguiser en demi-elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:45

Je pensais plutôt à un 20 automatique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:54

Ca aussi c'est pas pire ... mais jimagine qu'elle peut changer d'apparence en homme .... peut etre meme qu'elle peut le faire pendant que tu te la fait par derriere, so tu ten rend pas compte avant qu'il soit trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:14

Ma m'en rendre compte si je suis plus dans une plote...
Puis si elle se change en hermafrodite... Bin elle est juste show off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système d'XP de roleplay Empty
MessageSujet: Re: système d'XP de roleplay   système d'XP de roleplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système d'XP de roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Questions de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser