J'ai revisé un peu les règles pour stealth parce que je trouvais ca un peu mal arranger après avoir lu tous les utility et les feats qui avait pour stealth, et voici ce que j'ai trouvé:
1- First off, pour le stealth en combat, si les gens veulent rester en stealth, ils doivent garder un cover ou un concealment en tout temps. C'est marquer clairement que en combat tu portes attention partout, et que des que tu a un clear line of sight sur quelqu'un de stealth, tu le vois automatiquement. Cependant, ce n'est pas la meme chose pour un garde ademettons, mais ca c'est le DM qui décide si le garde ne regarde juste dans une direction par exemple.
2- Pour ce qui est du movement, ca ne change pas. Les regles pour es pénalités duent au movement sont claire dans le skill description, tu ne peux pas bouger plus que 2 cases sans avoir de malus a ton check, a moins qur tu prenne le feat, ou que tu sois un rogue et que tu prenne le utility power.
3- Plus tard dans la game les rogues peuvent prendre des feats qui font en sorte qu'ils peuvent etre en line of sight des gens et rester stealther, mais c'est pas tout de suite, donc ca attendra.