Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Est-ce possible d'avoir plus d'un implement?
Je n'ai pas réussi à trouver une règle disant que l'on ne peut qu'utiliser qu'un seul type d'implement à la fois. Et je trouverais logique de pouvoir avoir à la fois un orb et un wand (ou une pact blade) puisque par exemple les ranger et les rogues peuvent avoir 2 armes, les fighter et les pally 1 armes et un shield. Les priest 1 armes et un holy symbol, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:43

Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit contre. Cependant, il faut que tu dises lequel tu utilises lorsque tu fais un sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:04

Ahhh je vois, il ne s'appliquerait pas les deux. Où as-tu lu ça?
C'était en fait sous-entendu dans ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:20

Boni of the same type never stack.

Ce que tu suggères, c'est que Laurent ait deux armes +4 et que sur son twin strike, il se retrouve à avoir deux fois +8?

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:23

C'est pas tout a fait la meme chose, car le twin strike de laurent c'est considéré deux attaques différentes, donc deux roll. Je n'amene pas ce point pour faire chier, juste parce que avec le twin strike c'est évident que ca stack pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

Mais il n'y a pas que des boni de +1 touché/dmg.

Je pensais plutôt au side effect sur mes curses. Ou un autre qui me donne des bonus sur les bloodied. est-ce que les 2 sont opérationnels au meme moment.
Clairement pas le meme type de bonus et rien qui dit qqc contre
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

3. If you wield a light shield, you can also hold an item as well,
although you can’t attack with it. What if that item is an implement? Can you apply its implement bonus to your powers?

No. Using an implement to gain its bonuses is considered attacking with that implement.


Tiré du FAQ officiel. Ce n'est pas la même question, mais c'est la même idée.

Je comprends que dans les règles en tant que tel, il est écrit que si tu "wield" un rod, tu as les bonus. Et tu peux interpréter ce mot comme simplement tenir ou comme manier pour attaquer. Il est clair pour moi que c'est la 2e option. C'est cohérent avec le reste, comme l'exemple que j'ai donnée avec Laurent, et s'ils avaient voulu donner le sens de tenir, ils auraient écrit "hold"
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:51

Ca c'est dans le cas que ta un bouclier qui te procure du Ac en meme temps donc tu ne peux pas attaquer, cependant, les regles de combat a deux armes sont claire, tu peux attaquer avec celle que tu veux sans malus, donc jimagine que jissi peut utiliser le implement qu'il veut, juste pas en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:54

C'est ce que je dis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Empty
MessageSujet: Re: Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?   Implement. Possible d'en avoir plus qu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implement. Possible d'en avoir plus qu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implement: holy symbol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Questions de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser