Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mettre le feu aux rideaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mettre le feu aux rideaux Empty
MessageSujet: Mettre le feu aux rideaux   Mettre le feu aux rideaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:14

Jici, tu m'avais demandé pour mettre le feu aux rideaux avec ton sort.

Selon les règles, officiellement, tu ne peux pas. Mais je vais le permettre pour certains sorts. Les sorts qui sont réellement des sorts d'area ou qui ne visent pas une cible particulière, comme les fireballs des mages, je vais le permettre.

Cependant, la plupart des sorts de warlock visent l'âme et l'essence de ses cibles... et je ne saurais dire qu'un rideau a une âme :-P
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Mettre le feu aux rideaux Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu aux rideaux   Mettre le feu aux rideaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Ok alors j'imagine que lorsque c'est identifié comme étant un sort de feu, il serait possible de faire prendre les objets en feu.

Intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Mettre le feu aux rideaux Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu aux rideaux   Mettre le feu aux rideaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

Ouais, mais même ton sort, il me donne pas l'impression de demander que quelque chose de vivant soit présent comme cible pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mettre le feu aux rideaux Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu aux rideaux   Mettre le feu aux rideaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le feu aux rideaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Questions de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser