Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 17 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

17 Juin 2008 Empty
MessageSujet: 17 Juin 2008   17 Juin 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:06

Première partie avec le Five Alive v2!

Le tout a commencé dans la ville de WhiteHarbour. Tous un peu secoués par l'arrestation et la pendaison subite de notre patron, Radek Storm, nous nous rendîmes à l'église, question de... comment dire, faire passer le motton avec un peu d'alcool. Rien de bien anormal, un simple groupe d'aventurier qui entre dans une bonne vieille taverne, celle des Ptites Patates aux Four. Nous avions pour mission de rencontrer un ami, enfin, peut-être plus une fréquentation
(potentiellement peu recommandable) de notre cher Elric. Il devait avoir du travail pour nous, sûrement un travail peu payant et certainement pas intéressant, pour demander comme ça à un groupe quelconque de le faire.

Mais il fallait jouer le jeu, un jeu normal avec toutes les connaissances de la demi-personne. Nous entrâmes et rencontrèrent rapidement un nain, qui ma foi passait assez inaperçu par sa petite taille, mais au moins Elric semblait à l'aise autour de celui-ci, probablement Sulfir aussi. Mais là n'était pas la question.

Lorsque nous fûmes tous assis autour d'une table, certains à boire, d'autres à s'emmerder, le nain, un dénommé Fensen, prit la parole afin de nous expliquer pourquoi il avait besoin de nos services. Une mission, un peu plus au nord, un de ses amis un grands Magister de Oldtown, tenait à avoir une carte détaillé d'une forteresse maudits - Shadowfell. Bien sûr, les questions tombèrent rapidement. Pourquoi ne pas y aller lui-même? Qu'y avait-il là-bas? Quel genre d'endroit? L'usuel quand on s'assure de ne pas se faire passer une.. enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Son ami, donc ce Parle Cranewind, veut cette carte, ami de la cartographie et surement friand amateur d'histoire, et malheureusement les vieux os de Fensen ne peuvent le mener là-bas, en plus de certaines autres affaires qu'il aurait eu à faire dans le coin. Rien de bien crédible si vous voulez mon avis, cet homme à peur de mourir et en fait... il nous envoit sûrement là-bas pour nous faire courir à notre propres perte. Mais effectivement, nous n'avions rien de mieux à faire, alors si la paie était bonne il était bien certains que nos hommes embarqueraient. On nous propose trois cent GP pour une carte complète et détaillée, un prix que je juge raisonnable, même si Su, comme d'habitude, tente de marchander pour avoir plus, tentative qui échoue à son plus grand désespoir. Nous acceptons quand même, question de voir ce qui s'y trame avec comme seul dange
r (prétendument) quelques kobolds et goblins. Mais il fallait s'attendre à plus quand même... Shadowfell, ce n'est pas un nom qui inspire exactement confiance... surtout si elle est abandonnée depuis 300 ans, ça doit sentir le cadavre là-dedans!

C'est le lendemain matin que nous nous mîmes en marche pour la ville de Winterhaven, lieu de résidence secondaire, à une époque, pour les seigneurs Manderly. La forteresse devait se situer plus au nord, à quelques heures de marche de la ville. Il était tôt le matin mais nous étions fin prêt pour quatre journées d'expéditions encore plus loin dans le nord.

Les journées furent plutôt longue, bien que calme. La route en direction de White Haven était virtuellement déserte, les gens effrayée par les kobolds, probablement, ou peut-être n'y avait-il aucune raison d'aller vers cet endroit si loin? Une route ne menant qu'à une seule ville, il fallait que les Manderly s'aiment beaucoup pour ne penser qu'à leur propre nombril, ou peut-être y avait-il autre chose dans cette forteresse, et que l'idée d'y prendre des vacances n'était qu'une couverture pour quelque chose de plus terrible. Enfin, là n'est pas la question, pendant trois jours nous avons parcourus ces routes entre les campements et les nuits pas très chaudes.

Mais durant l'après midi de la troisième journée, nous pouvions déjà voir White Haven au loin, on vit dans la poussière de ce qui restait de la route quelques traces de pas, pas très humains selon notre avis. Des petits pattes courbées

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
 
17 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser