Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions d'invisibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

Suite aux critiques de Félix et quelques visites sur les forums, je révise ma position sur l'invisibilité. Félix et moi avions tort tous les deux.

Pour être complètement caché, ils doivent réussir un jet de stealth et pour les trouver, il faut réussir un jet de perception. S'ils attaquent, leur stealth est retiré mais ils restent invisible. Vous savez donc d'où provient l'attaque et où l'ennemi a fini son tour, mais il reste invisible. Vous pouvez donc l'attaquer directement avec des malus au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:15

Pour tous types d'invisibilités ou simplement celle des NPC?
Dois-je faire de même avec mon eye bite?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:18

C'est comme ça pour toutes les invisibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:23

Hum, je l'avais lu qu'à moitié on dirait.
Donc, j'utilisais bien mon eye bite quand j'attaquais, c'est juste qu'il peut en plus me permettre de me sauver si je réussis mon check.

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

Ca veut dire que si tu attaque apres ton eye bite, il a des chance de te voir. Ca la pas mal plus d'allure que le fait que tu sache pas d'ou ils viennent et tout et d'ou ils t'attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:27

Sur mon eye bite on appliquait toujours un malus de -5 mais il pouvait quand même me toucher...

Mais au moins moi je pouvais me toucher en le regardant sans qu'il me voit.

Est-ce que c'est possible de faire une attaque mais de décider de ne pas mettre de dommage pour simplement appliquer l'effet, en role play par exemple?
Je ne voudrais quand même pas blesser Margary.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:59

Selon les règles, ce n'est pas permis... mais il y a la page 42 du DMG qui couvre ce genre de situation. C'est la page qui donne les guidelines pour faire des actions non couvertes par les règles.

Si tu voulais le faire selon les règles, tu pourrais porter un bandeau sur les yeux et t'attacher les mains, ainsi avoir -10 au toucher. Enfin, cette idée marche seulement si l'effet s'applique sur un miss aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:31

Je ne pensais pas que commencer une carrière de voyeur aurait d'aussi funestes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'invisibilité   Questions d'invisibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'invisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pendant que je fais ma feuille de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Questions de règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser