Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ espérons le temporaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Départ espérons le temporaire. Empty
MessageSujet: Départ espérons le temporaire.   Départ espérons le temporaire. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:03

Bonjour à tous.

Je m'excuse de vous avoir fait faux bond la semaine passé, mais je lâche (probablement temporairement) la game. Présentement je travaille au Superclub vidéotron alors j'ai des horaires de merde et j'ai juste deux journées de congé soit le mercredi et le dimanche, ce qui me coupe du temps de JdR. En plus, ma blonde (Mel) décide enfin de faire une game de DnD et c'est présentement plus important pour moi que de participer à notre game. Si jamais mes horaires se stabilisent, ou que je trouve une job en traduction (j'espère toujours) je pourrai revenir. Promis.

À bientôt j'espère!

Roxane AKA Chouchoune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Thorog Frenzyarm

Thorog Frenzyarm


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/06/2008

Départ espérons le temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Départ espérons le temporaire.   Départ espérons le temporaire. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:45

Je comprends ta décision même si je suis pas mal en désaccord. C'est correct de restructurer tes priorités en fonction de ce qui se passe dans ta vie, c'est juste plate que tu nous lance ça un peu en pleine gueule, surtout quand les parties se structurait pas mal bien et que l'histoire évoluait à un bon rythme. Garde nous quand même au courrant de ce qui se passe, et bonne campagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ espérons le temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Horaires et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser