Five Alive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Five Alive

Pour la gang de Five Alive v2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annonce [20 mars]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:14

Bonjour à tous.

J'ai pris la décision d'être un meilleur MJ. Je vais donc m'arranger pour que le prochain étage de cette magnifique pyramide soit plus cohérent parce que vraiment cette quête est assez... à chier. Ce n'est pas tant qu'elle est à chier que c'est une quête de Dungeon Crawling qui s'adapte plus ou moins bien à ce monde c'est pourquoi je n'ai pas effectué trop de changement. Cependant je veux vraiment arranger la deuxième et la troisième partie pour que ça soit plus crédible et intéressant pour tout le monde. J'essaierai aussi de faire le reste du premier étage mais pour que ça soit logique ça devra être long j'aimerais mieux qu'on s'en tienne encore un moment au dungeon crawling.

Et j'essaierai de faire plus intervenir Vyrellis qui devrait parler plus que cela, malheureusement ça me sort toujours de l'esprit.

J'encourage donc le RP entre joueurs aussi, je veux vraiment que vous fassiez votre bout et je ne veux pas entendre de 'C'est pas très important on va faire ça sur le forum'. Ça serait vraiment bien que le forum serve pour les trucs entre les parties, mais j'aime voir du RP live même si ça nous coupe un combat. Je compte bien donner de l'expérience pour du bon RP in game et aussi sur le forum.

Hellfire Wand +2 (Adventurer's Vault p. 102) au lieu de la Wand of Witchfire. Elle est meilleure mais pas beaucoup.

-------------

Je sais que je me répète depuis l'en-tête mais je voulais être sûre que tout le monde lise ce message. Je trouve ça vraiment dommage que tout le monde décide de laisser tomber les conflits moraux entre personnages.

Pour ce qui est du reste, je vais parler à mon ami qui voulait se joindre à la partie demain, alors ça serait bien de confirmer ce qu'on fait à partir de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:15

Moi je vais etre la, et je suis bien pour le RP!
Et la je suis jaloux de la wand, meme si jissi joue presque pu haha!
(Et le staff est ben correct =) )
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:49

J'ai toujours pas accroché Laurent sur MSN. Je lui enverrai un e-mail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Eliliric Cromakin
Fatiguant d'Office
Eliliric Cromakin


Nombre de messages : 689
Location : Pour 7 jours.
Date d'inscription : 10/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:24

C'est probablement le bon fil pour dire ces quelques mots. Mon absence erratique des derniers temps est dû à... hum, plein de choses, évidemment mes travaux mais également les quelques projets en surplus dans lesquels je me suis impliqué bon gré, mauvais gré ainsi que ma... hum gestion du temps déficiente.

Tout ça pour dire que c'est avec regret que je dois dire que je vais reculé d'un pas et annoncé que je ne serai pas présent pour les games de mars et avril très probablement. Je n'aime pas infirmer à la dernière seconde la confirmation de ma présence pour la game.

Si le temps et la/le MJ le permet je ferais des apparitions surprises en tant que joueur invité et recommencerait à jouer par après s'il y a une ouverture et que la place n'est pas prise.

Sur ce je vous laisse prendre soin d'Eliliric.

~Jissé.

(Je tiens à souligner que je me retire tout de même avec un impressionnant 601 posts, 183 de plus que mon plus proche concurent. Et ouep, je suis hot comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:10

Alors, rox, contacte pat, on va avoir besoin de lui de toute façon.

Je vais garder Elric vivant, ça me fera un bon NPC à ajouter au monde. Si tu reviens comme joueur à l'occasion, tu ne pourras peut-être pas le jouer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:41

Je comprends quand même. Pat doit m'appeler aujourd'hui de toute façon pour régler des affaires de Prestige Class et pour se divertir.Je vais donc lui en parler tantôt.

Je trouve ça dommage pour toi Jici de mon coeur, mais quand tu auras le temps de revenir on verra et on avisera pour ainsi dire. Je vais donc encore changer le loot.

On se tient au courant -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

Ben en tant que tel, laisse le wand a elric, c'est pas la fin du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:30

La quête est visiblement chiche en loot, alors vaut mieux faire comme Roxane dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:32

Je vais donner un orb je crois Smile J'en avais trouvé un pas pire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:37

C'est un problème reconnu que les quêtes publiées ne respecte pas les directives de trésors données dans les guide du maître...

bande de twits.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Derek Snow
MJ intérimaire
Derek Snow


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:18

J'aimerais bien que vous fassiez plus de RP entre joueurs car présentement vous ne pouvez pas faire de RP avec le MJ ou presque ou avec des PNJ (car vous avez évitez les parties intéressantes) je me demandais donc s'il y avait une façon de vous encourager à le faire.

Des suggestions?

Vous l'avez pas fait beaucoup à date dans la pyramide et ça fait des games de dungeon crawling et je n'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephilim.go-board.com/
Zurn

Zurn


Nombre de messages : 499
Location : 20.99 g per day
Date d'inscription : 10/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:26

Ben c'est sur que les NPC c'est la mailleure solution. Ca fait ressortir la personalité de nos persos et donc ca nous remet dedans. Peut etre une égnigme, ou bien un skill challenge, ca aussi ca nous part d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:20

Je pense qu'avec la dynamique entre Igor et Belosar, et entre Rissel et Igor, on allait à quelque part. Mais Igor nous quitte, alors il faudra trouver autre chose.

Avec l'expérience de presque mort que Rissel vient de subir, l'accueil de Belosar, l'aide de Erevan avec son or, il y aura du RP intéressant à faire avec mon perso.

Erevan et Saphyr pourraient sûrement en faire plus entre eux- même classe, même race, mêmes situations, avec un qui est beaucoup plus impulsif que l'autre (devinez lequel est le plus impulsif ;-) )

La dernière partie, j'ai tenté de relancer un peu de RP à l'occasion, par exemple en posant des questions à savoir si Asmodée est effectivement un être mauvais. Considérant qu'il y a un paladin et deux scholars, ça aurait dû générer une réponse un peu plus intense.

Bref, c'est un problème qui fut aussi observé avant que roxane ne soit maîtresse de jeu mais qui est beaucoup plus saillant maintenant que le groupe se retrouve isolé de tout PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Le maître
Admin
Le maître


Nombre de messages : 574
Location : Ça dépend de ma vitesse
Date d'inscription : 09/06/2008

Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:19

Salut tout le monde.

Ça se peut que je sois 45 minutes en retard. Je vais vous confirmer ça vers 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-alive.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce [20 mars] Empty
MessageSujet: Re: Annonce [20 mars]   Annonce [20 mars] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce [20 mars]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Five Alive :: Le jeu de rôle :: Horaires et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser